top of page
7039-excess-14-0447.jpg
7063-xcs-or-excess-noir.png

Fier distributeur des catamarans Excess

L'Agence de voile Ohana est très fière de pouvoir représenter la ligne de Catamarans Excess du Groupe Beneteau, au Canada.  Ayant à cœur votre projet de voile, autant au niveau de votre  formation, de votre prochaine location ou bien de votre encadrement, il nous paraissait logique de vous accompagner jusqu'au bout de votre parcours, soit l'achat d'un catamaran qui correspond à vos attentes en terme de sensations de voile et style de vie.  

 

Peu importe l'expérience initiale de voile que vous possédez, nous avons la chance de faire partie de votre rêve du début à la fin,  et sommes heureux de pouvoir contribuer à sa réalisation conjointement avec vous.  N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

NOS CATAMARANS

Sur les catamarans Excess, l'expérience de navigation a été repensée. A bord, retrouvez un double poste de barre qui offre une vision parfaite sur la mer, un gréement Pulse Line pour un maximum de sensations, une connectivité à la pointe de la technologie, un espace de vie à bord optimisé et des finitions séduisantes. Ces voiliers Excess ont été pensés pour s’adapter aux nouvelles façons d'envisager la vie sur l'eau. Excess crée des catamarans qui vous ressemblent !

Nos catamarans

EXCESS 11

LES ATOUTS D’UN GRAND

L’Excess 11 est l’unique offre de grande série sur le marché pour cette taille de catamaran. C’est l’un des plus petits catamarans de croisière qui offre autant de confort et d’espace, sans oublier les sensations de navigation. L’Excess 11 est un bateau capable de grandes traversées et de vie à bord.

 

Le travail du bureau d’études et des designers a été concentré sur un objectif : fournir un vrai catamaran de croisière capable de vous emmener dans le spot le plus reculé de la terre pour profiter d’une crique isolée, d’une plage abandonnée ou d’une vague secrète.

6785-excess1100592-hr.jpg
6201-410-films-excess-14-catamaran-photography-2023-5.jpg

EXCESS 14

UN VOILIER DE CROISIÈRE À LA FOIS FUN ET LUDIQUE, AUX LIGNES TENDUES

L’Excess 14 est l'incarnation pure de l’ADN Excess. Il est le fruit d’un travail de conception dédié et d’une mise en œuvre industrielle spécifique à la marque. C’est un voilier de croisière à la fois fun et ludique, aux lignes tendues.

Nos événements
8136-410-films-miami-boat-show-2022-excess-day-2-21.jpg

Nos événements

L’Agence de voile Ohana est présente non seulement à nos bureaux de la Marina de Longueuil durant la saison estivale, mais également dans plusieurs événements locaux ainsi qu'internationaux et ce, 12 mois par année.  Comme les voiliers, on se déplace avec votre vent et au gré de vos besoins.  

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous avant de venir nous rencontrer lors de ces évènements ou bien si vous désirez qu’un de nos représentants se déplace pour aller vous rejoindre, n’importe où dans le monde, où votre rêve nous demandera d’aller.  Le monde est un petit terrain de jeux pour ceux qui ont de grands rêves!
 

5253-410-films-excess-14-catamaran-photography-2023-0600_edited.jpg
Excess Académie

Excess Académie Ohana

C’est notre engagement envers vous, de s’assurer que vous aurez les compétences, les connaissances et les habiletés nécessaires pour prendre la barre de votre prochain Catamaran Excess en toute sécurité, pour pouvoir en profiter pleinement dès les premiers jours.

 

Avant et jusqu’à la livraison, bénéficiez pour vous et votre famille d’une remise de 20 000$ pour un Excess 11 et de 30 000$ pour un Excess 14, en formation ou location auprès de notre Agence.  De quoi partir bien préparé pour réaliser votre rêve!

6741-410-films-excess-14-catamaran-photography-2023-6_edited.jpg
Programmes de gestion

Nos programmes de gestion

Les programmes de gestion offrent essentiellement 2 avantages.  Premièrement, ils servent à vous simplifier la vie en n'ayant pas à être sur place pour vous occuper de votre bateau.  Deuxièmement, ils vous permettront de venir réduire vos dépenses ou même de les couvrir en générant du revenu avec ce dernier. Que ce soit avec un de nos instructeurs, ou vous même comme instructeur, ces deux options s'offrent à vous si vous prenez ce chemin.

 

Es-ce une façon de faire de l’argent ou bien un investissement? Selon notre point de vue et en toute honnêteté,  non.  Un bateau demeure une dépense mais si nous pouvons limiter celles-ci pour vous en l'opérant 12 semaines par année ou plus, avec un instructeur attitré, il nous fera plaisir de le faire.

 

De façon générale, les bateaux de notre flotte sont utilisés à des fins de formation et non de charter.  Un instructeur y est attitré, donc il travaille pour vous sur place et est responsable de l’état de votre bateau.  C’est une petite distinction, mais un monde de différence!

7063-xcs-or-excess-noir.png
bottom of page